CSI effectuera une maintenance du système le samedi 13 avril de 5 heures à 13 heures (heure de l’Est). Vous n’aurez pas accès à votre compte étudiant “mon CSI” et vous ne pourrez pas non plus réserver, annuler ou reprogrammer des examens pendant cette période. Vous pouvez toujours accéder à votre matériel de cours en ligne en visitant connect.csi.ca puis en vous connectant à “Blackboard Learn”.

Il est essentiel d’associer vos connaissances financières à vos compétences relationnelles pour atteindre vos objectifs et mener des conversations efficaces avec vos clients. Le cours Conseils en services financiers aux particuliers (CSFP) est une courte formation en ligne qui vous aidera à améliorer vos compétences en communication, à établir des relations plus solides et plus profitables avec vos clients et, en fin de compte, à élargir votre clientèle.

Profitez d’un rabais de 10 % sur les frais d’inscription au cours Conseils en services financiers aux particuliers (CSFP) jusqu’au 31 août 2021.

CSFP CSFP

CSFP

Version en ligne avec manuel

$652 $ 725

Comprend :

  • une version interactive en ligne;
  • un manuel en ligne, en format PDF;
  • un manuel imprimé.
AJOUTER AU PANIER
CSFP CSFP

CSFP

Version en ligne avec manuel en format PDF

$585 $ 650

Comprend :

  • une version interactive en ligne;
  • un manuel en ligne, en format PDF.
AJOUTER AU PANIER

Une étape vers l’obtention de titres prestigieux et internationalement reconnus

Votre réussite au cours CSFP vous rapproche d’un cran de l’obtention du titre de Planificateur financier personnel (PFPMD) et du Certificat en conseils de services financiers – les titres de compétences décernés par CSI les mieux reconnus du secteur.

 

Objectifs d’apprentissage

  • Interroger les clients pour comprendre les particularités de leur situation et de leurs besoins financiers
  • Nouer des relations positives et profitables avec les clients, reposant sur la communication, la confiance et la crédibilité
  • Déterminer des stratégies visant à répondre aux besoins et aux objectifs variables des clients
  • Se constituer une clientèle fidèle en procurant des services de grande qualité et d’excellents rendements