À propos

La publicité, le marketing et l’utilisation des médias sociaux sont encore au cœur de la réglementation actuelle. Ce cours permet aux professionnels en investissement de comprendre les attentes réglementaires et de s’assurer que l’usage qu’ils font des médias sociaux pour communiquer avec leurs clients est conforme à la réglementation en vigueur. L’évolution rapide des technologies impose des aménagements d’ordre réglementaire à mesure que les organismes de réglementation du secteur des placements s’alignent sur la volonté de leurs membres d’adopter de nouveaux moyens pour servir leurs clients et interagir avec eux. 

Après avoir suivi ce cours, vous aurez une bonne maîtrise des règles en vigueur sur le marketing et la publicité, de l’utilisation efficace des médias sociaux dans le respect de la réglementation et des règles actuelles dans le secteur, ainsi que des problèmes et des considérations qui se rapportent à la surveillance et à la conformité. 

À qui ce cours s’adresse-t-il?

Inscrivez-vous si vous occupez le poste de :

  • conseiller en placement; 
  • représentant en épargne collective; 
  • planificateur financier; 
  • gestionnaire de patrimoine. 
  • Ce cours est conseillé aux personnes devant satisfaire aux exigences de formation continue sur la conformité.