CSI effectuera une maintenance du système le samedi 11 mai de 5 heures à 13 heures (heure de l’Est). Vous n’aurez pas accès à votre compte étudiant “mon CSI” et vous ne pourrez pas non plus réserver, annuler ou reprogrammer des examens pendant cette période. Vous pouvez toujours accéder à votre matériel de cours en ligne en visitant connect.csi.ca puis en vous connectant à “Blackboard Learn”.

Important :

Ce cours n'est pas disponible.

À propos

Les réformes axées sur le client sont un ensemble de changements qui s’inscrivent dans la continuité du modèle de traitement équitable (MTE), une initiative lancée par la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario en 2004.  À l’origine, ce modèle (et, par extension, les réformes axées sur le client) projetait de modifier les exigences réglementaires, y compris l’information à communiquer aux clients lors de l’ouverture de leur compte et tout au long de chaque relation client-personne inscrite, ainsi que l’information à communiquer aux clients concernant les opérations en cours et l’établissement de rapports sur le rendement au sens large. Cette formation fait partie des cours qui abordent les évolutions liées aux réformes axées sur le client. Ce cours porte sur les modifications apportées aux obligations d’information sur la relation que les personnes inscrites entretiennent avec leurs clients.

À qui ce cours s’adresse-t-il?

Ce cours de formation continue convient aux conseillers en placement, aux représentants en épargne collective, aux gestionnaires de portefeuilles, aux représentants de courtier sur le marché dispensé, aux gestionnaires de patrimoine et aux autres professionnels du secteur des services financiers qui souhaitent en savoir plus sur l’investissement responsable.

Les personnes autorisées à vendre des titres assujetties à des exigences de formation continue en perfectionnement professionnel.

Avantages

Le mini-cours en ligne « Aperçu des réformes axées sur le client et information sur la relation » répond au mandat des ACVM lié à la formation sur les réformes axées sur le client ainsi qu’aux exigences de conformité en matière de formation continue de l’OCRI et d’autres organismes de réglementation.