CSI effectuera une maintenance du système le samedi 11 mai de 5 heures à 13 heures (heure de l’Est). Vous n’aurez pas accès à votre compte étudiant “mon CSI” et vous ne pourrez pas non plus réserver, annuler ou reprogrammer des examens pendant cette période. Vous pouvez toujours accéder à votre matériel de cours en ligne en visitant connect.csi.ca puis en vous connectant à “Blackboard Learn”.

Quel est le plan du cours?

Tout afficher| Tout masquer

Leçon 1 : Renseignements généraux sur les clients vulnérables

Voici les sujets couverts dans ce chapitre :

  • Introduction
  • Initiatives et objectifs réglementaires

Leçon 2 : Considérations de conformité lors des relations avec les clients vulnérables

Voici les sujets couverts dans ce chapitre :

  • Procuration
  • Communication avec les clients vulnérables
  • Marketing et publicité destinés aux investisseurs vulnérables
  • Politiques et procédures pour traiter les enjeux relatifs aux clients vulnérables
  • Réformes axées sur le client qui s’appliquent aux clients vulnérables
    • Règle « Bien connaître son produit »
    • Règle « Bien connaître son client »
    • Convenance
  • Gérer l’exploitation financière et la capacité diminuée

Leçon 3 : Détecter et prévenir l’exploitation

Voici les sujets couverts dans ce chapitre :

  • Introduction
  • Signaux d’alarme
    • Signaux d’alarme – Exploitation financière
    • Signaux d’alarme – Procuration
    • Signaux d’alarme – Capacité diminuée
  • Personne de confiance à contacter
  • Blocage temporaire et la règle refuge

Leçon 4 : Prise de notes et documentation

Voici les sujets couverts dans ce chapitre :

  • Introduction
  • Prise de notes et documentation
  • Étude de cas