Module sur la déontologie et pratique professionnelle (common law, Code civil ou les deux)

À propos

Le Module sur la déontologie et pratique professionnelle un cours complémentaire requis si vous êtes actuellement autorisé à vendre de l’assurance vie ou de l’assurance contre la maladie et les accidents dans une autre province, et que vous voulez étendre votre pratique au Québec, ou vice-versa. Veillez à vous inscrire au cours qui reflète les exigences d’obtention de permis pour chaque province ou territoire où vous vendrez de l’assurance.

Depuis 2002, CSI est le fournisseur autorisé d’un cours préalable conforme aux exigences relatives à l’octroi de permis d’assurance du PQAP. Les organismes de réglementation ont apporté des changements visant à harmoniser les exigences d’accréditation partout au Canada; ce nouveau module s’inscrit dans ces efforts d’harmonisation. Ces changements sont entrés en vigueur le 1er janvier 2016. Pour en savoir plus sur ces changements, cliquez ici. CSI propose désormais un cours faisant l’objet d’une recommandation à l’échelle nationale par l’OCRA en vue de son approbation par les autorités provinciales. CSI est un fournisseur autorisé de cours du PQAP dans toutes les provinces et territoires du Canada.

À qui ce cours s’adresse-t-il?

Le nouveau cours sur la déontologie et la pratique professionnelle en assurance de CSI s’adresse aux personnes qui sont déjà autorisées à vendre de l’assurance vie ou de l’assurance contre la maladie et les accidents et qui :

  • ne sont pas autorisées à vendre de l’assurance au Québec, mais veulent obtenir leur permis pour le Québec en passant l’examen provincial;
  • sont déjà autorisées à vendre de l’assurance au Québec et veulent obtenir leur permis pour une autre province.

Vous souhaitez obtenir un permis d’assurance vie?  Inscrivez-vous à notre Cours sur les assurances – PQAP.