Exigences de compétences et de formation de l’OCRCVM

Réinscription pour répondre aux exigences de la section A de la partie II de la Règle 2600 : compétences et formation de l’OCRCVM

Les candidats qui doivent répondre aux exigences de compétences et de formation énoncées dans la section A de la partie II de la Règle 2600 de l’OCRCVM, que vous trouverez ici, ont droit à une réduction. En effet, pour les candidats admissibles, le coût d’inscription au cours en ligne sera réduit de 50 %. Cette réduction ne s’applique pas aux éléments supplémentaires, comme les manuels imprimés et les outils pédagogiques.

Candidats qui sont des employés d’une société membre de l’OCRCVM

Pour obtenir le rabais, les candidats doivent :

  • avoir réussi l’un des cours réglementaires énumérés ci-dessous au cours des 10 dernières années;
  • Ils doivent se réinscrire au même cours pour satisfaire aux exigences de réinscription de la section A de la partie II de la Règle 2600.

Si vous êtes admissible, appuyez sur le bouton « Précédent » de votre navigateur et sélectionnez une version de votre cours. Le rabais s’appliquera automatiquement au moment de passer à la caisse. Vous pouvez également communiquer avec notre service à la clientèle au 1-866-866-2601.

Candidats qui ne sont pas des employés d’une société membre de l’OCRCVM

Pour obtenir le rabais, les candidats doivent :

  • avoir réussi l’un des cours réglementaires énumérés ci-dessous au cours des 10 dernières années;
  • obtenir la confirmation d’un représentant autorisé d’une société membre de l’OCRCVM qu’ils sont tenus de se réinscrire au même cours afin de satisfaire aux exigences de réinscription de la section A de la partie II de la Règle 2600.

Pour vous inscrire, remplissez le Formulaire de réinscription en vertu de la Règle 2600, demandez à un représentant autorisé d’effectuer la vérification, puis envoyez le formulaire à CSI par la poste ou par télécopieur.

Cours de réglementation