Promouvoir CIM® travers Ambassadeurs

 

Lancement de la campagne de publicité 2013 des CIMMD : Faites mieux avec un conseiller en placement reconnu

La campagne de publicité des CIMMD aura une plus grande visibilité au niveau de la publicité nationale, des relations publiques et dans les médias sociaux. L'objectif est une sensibilisation du public à grande échelle afin de placer l'accent sur la valeur du titre professionnel de gestionnaire de placements agréé. La campagne se déroulera d’octobre 2013 à janvier 2014. Veuillez cliquer ici pour visualiser le calendrier promotionnel au complet.  Dans le cadre de la campagne cette année, nous mettrons en lumière deux détenteurs du CIMMD. Malgré le fait que nous ayons reçu plusieurs excellentes propositions, nous pouvions choisir que deux détenteurs pour chacun des titres professionnels. Merci à tous ceux qui ont répondu à l’appel pour faire partie de cette campagne.

Nous aimerions leur offrir nos félicitations et vous présenter les détenteurs CIMMD qui représenteront votre titre de compétence dans la campagne de cette année.

Jim Wilson, CIMMD: Vice-président et conseiller en placements, CIBC Wood Gundy

Wilson CIM Ad

Cliquez sur l’image pour sauvegarder une copie de l’annonce.

Ian Peebles, CIMMD: Gestionnaire de portefeuille associé, BMO Nesbitt Burns

Peebles CIM Ad

Cliquez sur l’image pour sauvegarder une copie de l’annonce.

Les annonces du CIMMD paraîtront aux endroits suivants :

  • Finance et investissement - Octobre 25e édition
  • Investment Executive - Novembre 8e édition
  • Globe and Mail (Report on Business section) - 15 november 2013
  • Go Train - Novembre 2013
  • BNN - Novembre à decembre 2013
  • Globe Investor - Octobre à janvier 2014
  • Morningstar - Octobre à janvier 2014