EXIGENCES RELATIVES AU TITRE DE CIMMD

Formation : Comme candidat, vous devez compléter l’un des deux parcours de formation approuvés, qui sont offerts exclusivement par CSI.

Expérience professionnelle : Pour soumettre votre candidature en vue d’obtenir le titre de CIMMD, vous devez avoir accumulé au moins deux années d’expérience professionnelle pertinente.

Code de déontologie : Vous devez également vous engager à respecter le Code de déontologie des CIMMD.

Marques de commerce : Vous devez accepter les modalités du contrat de licence d’utilisation de la marque de certification, qui accorde au détenteur le droit d’utiliser la marque de commerce CIMMD dans le cadre de ses activités promotionnelles.

Droits de demande initiale et de licence : Vous devez acquitter les droits de demande initiale de 275 $, lesquels comprennent les droits de licence pour l’année.

Pour conserver le statut de CIMMD en règle, vous devez respecter les conditions suivantes :
CSI s’engage à respecter les critères d’honnêteté, de transparence et d’équité les plus élevés lorsqu’il traite avec les clients, les étudiants, les détenteurs de titre et les organismes de réglementation.
Nous sommes déterminés à assurer l’impartialité des activités liées à l’octroi du titre de CIMMD (p. ex., résultats d’examen de certification et autres décisions liées à l’octroi du titre professionnel). Nous gérons activement les conflits d’intérêts pour assurer l’objectivité du processus.
Apprenez-en davantage sur les politiques et processus en matière d’appel pour les examens de certification.
Si vous souhaitez soumettre une demande d’appel concernant d’autres décisions liées à l’octroi du titre professionnel, veuillez communiquer avec nous par courriel.

EXPLOITEZ VOTRE POTENTIEL GRÂCE AU TITRE DE CIMMD.

VOUS RESPECTEZ LES EXIGENCES? SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE DÈS MAINTENANT!