• Post Secondary Institute Micro Site
  • Post Secondary Institute Micro Site

PROMOUVOIR LE TITRE DE CIWM

CSI s'efforce de promouvoir le titre de CIWM au nom de tous ses détenteurs. Notre objectif consiste à accroître la visibilité du titre en faisant la promotion de ses avantages auprès de la communauté des services financiers, des employeurs et du public investisseur. Pour ce faire, nous misons sur des campagnes publicitaires et de relations publiques dans les médias imprimés, numériques et extérieurs.
Surveillez les activités promotionnelles liées au titre de CIWM.

Veuillez cliquer ici pour consulter le calendrier promotionnel.

PROMOUVOIR LE TITRE DE CIWM PAR L’ENTREMISE DES ambassadeurs

La plus récente campagne de marketing visant à promouvoir le titre de CIWM s’est déroulée de septembre 2015 à la fin de février 2016. Cette campagne intégrée utilisait différents canaux, notamment de la publicité nationale en ligne, à l’extérieur et dans les médias sociaux. L’objectif de la campagne consistait à accroître la visibilité du titre de CIWM, tout en mettant l’accent sur sa valeur pour le secteur, les employeurs et le public investisseur. Veuillez cliquer ici pour consulter le calendrier promotionnel.

 

Phoebe Kim, CIWM: Senior Private Banker|TD Wealth Private Client Group Phoebe Kim, CIWM: Senior Private Banker|TD Wealth Private Client Group

Exemples d’annonces publicitaires parues sur un certain nombre de sites Web, y compris ceux de Globeinvestor, Investopedia, Rogers Business Network et BNN

Phoebe Kim, CIWM: Senior Private Banker|TD Wealth Private Client Group

Annonce publicitaire parue sur une page entière dans Wealth Professional en septembre et en octobre 2015.

Phoebe Kim, CIWM: Senior Private Banker|TD Wealth Private Client Group

Annonce publicitaire parue à la RBC Plaza sur un grand mur numérique situé dans le réseau souterrain PATH de Toronto.

CAMPAGNE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Que pensent les conseillers au sujet de l’avenir du secteur des services financiers au Canada?
Le printemps dernier, CSI a mené un sondage auprès des conseillers pour connaître leur opinion sur l’avenir des services-conseils dans le secteur financier. Un aperçu des résultats du sondage a été présenté par l’entremise de Twitter et de la page Facebook de CSI. Pour les trouver, utilisez le mot-clic #AdviceforAdvisors.

Suivez @CSIGlobalEd sur Twitter pour prendre part à la conversation et demeurer au fait des nouveautés.