Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Bringing New Issues to Market

 

Learn how Bringing New Issues to Market can help you perform your compliance obligations to a higher standard.

Due diligence in connection with a public offering is the process by which underwriters take reasonable steps to ensure that all material information is included in a prospectus. The Bringing New Issues to Market course begins with an overview of that process and then summarizes IIROC’s Guidance Note 14-0299, Guidance Respecting Underwriting Due Diligence, a set of enhanced compliance guidelines for retail and institutional registrants.

Benefits

The Bringing New Issues to Market two-part mini-course will help you understand the various procedures and disclosure rules pertaining to the issuance of securities to the market, including the safeguards and requirements designed to ensure that the investing public is protected. It will also help you perform your role more effectively by applying consistently high due diligence standards during the underwriting process.

Who Should Enrol

New Issues to Market is designed for investment advisors, retail and institutional compliance personnel, exempt market dealing representatives, and individuals licensed to sell securities that are subject to Compliance CE requirements. It is also recommended for investors who want to further their knowledge of the securities industry.

Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Émission de nouveaux titres sur le marché

DÉCOUVREZ COMMENT LE COURS ÉMISSION DE NOUVEAUX TITRES SUR LE MARCHÉ PEUT VOUS AIDER À RESPECTER VOS OBLIGATIONS EN MATIÈRE DE CONFORMITÉ ET À SATISFAIRE AUX NORMES LES PLUS ÉLEVÉES

Dans le cadre d'un appel public à l'épargne, le contrôle diligent est la procédure qui permet au placeur de prendre des mesures raisonnables pour s'assurer que tous les renseignements importants figurent dans le prospectus. Le cours Émission de nouveaux titres sur le marché offre un survol de cette procédure, puis présente un résumé de l'avis sur les règles 14-0299 de l'OCRCVM - Note d'orientation sur le contrôle diligent à suivre par les placeurs, un ensemble de lignes directrices en matière de conformité destiné aux personnes inscrites, qu’il s’agisse de comptes de détail ou de comptes institutionnels.

Avantages

Le cours Émission de nouveaux titres sur le marché est un mini-cours en deux volets qui vous aidera à comprendre les différentes procédures et règles relatives à la divulgation d’information portant sur l’émission de nouveaux titres sur le marché, y compris les mécanismes de protection et les exigences visant à assurer la protection du public investisseur. Vous pourrez également remplir votre rôle plus efficacement en appliquant des normes élevées et uniformes en matière de contrôle diligent pendant le processus de placement.

Clientèle visée

Le cours Émission de nouveaux titres sur le marché s’adresse aux conseillers en placements, au personnel de la conformité (comptes de détail et comptes institutionnels), aux représentants de courtier sur le marché dispensé et aux personnes autorisées à négocier des valeurs mobilières qui sont assujetties aux exigences de formation continue sur la conformité. Il est également recommandé aux investisseurs qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur le secteur des valeurs mobilières.