Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Programme de formation continue sur la conformité, cycle 5

Veuillez noter que ce produit n'est plus disponible. Cliquez ici pour le produit équivalent du cycle de FC 6.

Vous voulez prendre une longueur d'avance en vue de satisfaire aux exigences pour ce cycle de formation continue sur la conformité? Laissez CSI vous y aider.

Pour chaque cycle de trois ans de l'OCRCVM, CSI offre un produit appelé « programme de formation continue sur la conformité ». Ce programme entièrement en ligne est constitué de trois modules de FC annuels et de trois tests annuels sur les mises à jour du MNC. L'actuel programme de formation continue sur la conformité – cycle 5 a débuté le 1er janvier 2012 et se termine le 31 décembre 2014.

Cette solution intégrée a été conçue pour s'assurer que les employés des maisons de courtage et des sociétés de placement maintiennent à jour leurs connaissances des pratiques en matière de conformité. Elle satisfait aux exigences en la matière de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et d'autres organismes de réglementation du secteur financier. L'offre à trois volets comprend trois modules (une version par année) et les mises à jour du Manuel sur les normes de conduite (MNC).

Prolongez la période de validité du CCVM et du MNC au moyen de ce cours. Renseignez-vous sur la participation volontaire au programme de formation continue de l'OCRCVM.

Clientèle visée

Non seulement ce programme satisfait-il aux exigences de formation continue sur la conformité pour le cycle, mais il peut également être utilisé pour :

  • obtenir les crédits de formation continue exigés de toutes les personnes inscrites;
  • satisfaire aux exigences de l'OCRCVM pour les directeurs de succursale;
  • répondre aux exigences en matière de FC sur la conformité dans le cas des participants volontaires;
  • satisfaire aux exigences en matière de FC sur la conformité pour d'autres organismes de réglementation et titres professionnels.