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Renforcer la relation client-conseiller – Phase 2 du MRCC

Approfondissez vos connaissances sur la phase 2 du MRCC et découvrez comment elle peut vous aider à renforcer vos relations avec la clientèle.

Dans un marché concurrentiel, la loyauté et le respect de vos clients font partie de vos atouts professionnels les plus précieux. Ce mini-cours de formation continue en ligne donne un aperçu de la phase 2 du Modèle de relation client-conseiller en mettant l’accent sur les changements importants qui touchent l’information à fournir sur les frais et la rémunération, les relevés de compte des clients, les avis d’exécution et le rendement. Ce cours offre également des conseils destinés à communiquer efficacement et à gérer les discussions difficiles.

Avantages

Le mini-cours en ligne Renforcer la relation client-conseiller - Phase 2 du MRCC explique les nouvelles exigences importantes de l’OCRCVM et de l’ACFM. Ce cours vous aidera à limiter les plaintes possibles de la part des clients et les problèmes potentiels de conformité, ainsi qu’à établir des relations plus solides et durables avec la clientèle.

À qui ce cours s'adresse-t-il?

Le cours Renforcer la relation client-conseiller - Phase 2 du MRCC s’adresse aux conseillers en placement, aux représentants en épargne collective, aux courtiers exerçant leurs activités sur le marché dispensé, aux superviseurs, aux membres du personnel chargé de la conformité, ainsi qu’aux autres professionnels du secteur des services financiers qui doivent connaître la phase 2 du Modèle de relation client-conseiller. Ce cours est également recommandé aux personnes soumises à des exigences de conformité et de formation continue dans le cadre de leur perfectionnement professionnel.