Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Chez CSI, le bien-être de nos estimés étudiants et de notre personnel est notre plus grande priorité. Compte tenu de la gravité de la COVID-19, nous avons suspendu tous les examens en personne au Canada et à l’étranger à compter du 16 mars 2020. Nous suivons les directives du gouvernement et des autorités locales en matière de santé publique et nous planifions la réouverture de certains de nos centres d’examen. Cliquez ici pour obtenir plus d’information.

Les conseillers clientèle institutionnelle et l'éthique

 

Avantages

Le cours sur Les conseillers clientèle institutionnelle et l’éthique présente aux acteurs du secteur des placements une vue d’ensemble des questions d’éthique, de l’importance de cette discipline et de la manière de l’observer au quotidien en tant que surveillant ou au sein d’un organisme. Ce cours propose aux étudiants d’examiner d'un œil critique certains dilemmes éthiques afin qu’ils en comprennent clairement la nature et adoptent le processus décisionnel adapté.

À qui ce cours s’adresse-t-il?

Le cours sur Les conseillers clientèle institutionnelle et l’éthique s’adresse à tous les professionnels en services financiers, et plus particulièrement aux conseillers clientèle institutionnelle qui désirent approfondir leurs connaissances de l’éthique et du mécanisme décisionnel qui s’y rattache. Il contient tous les renseignements nécessaires pour mieux comprendre les risques et la réglementation propres à ce secteur.