Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Chez CSI, le bien-être de nos estimés étudiants et de notre personnel est notre plus grande priorité. Pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons en réaction à la COVID-19 et pour vous inscrire à un examen, cliquez ici.

Relations avec les clients vulnérables

 

Ce cours aidera les conseillers en placement et les courtiers membres à composer avec les problèmes qui surviennent lorsqu’on traite avec des clients vulnérables. Certains de ces problèmes sont bien sûr évidents et courants, comme les renseignements « Bien connaître son client Â» et les mises à jour fréquentes, la convenance, les renseignements « Bien connaître son produit Â» et les stratégies de communication efficaces. Cependant, d’autres problèmes sont nouveaux, comme la nomination d’une « personne de confiance Â» et la consignation de renseignements sur cette personne. Ce cours aidera également les personnes inscrites à comprendre la position délicate dans laquelle elles se trouvent quand un client est jugé vulnérable et à déterminer si elles sont en mesure de trouver un « refuge Â» pour les gestes qu’elles posent.

Clientèle visée

  • Conseillers en placement
  • Planificateurs financiers
  • Gestionnaires de patrimoine
  • Ce cours est conseillé aux personnes devant satisfaire aux exigences de formation continue sur la conformité.