Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Cours sur les assurances au Canada (CAC) (préalable au PQPAV)

NOTE

À la suite de l’adoption de nouveaux règlements concernant le Programme de qualification en assurance de personnes (PQAP) par les organismes de réglementation provinciaux du secteur de l’assurance, ce cours ne sera plus offert à compter du 23 septembre 2015. Veuillez cliquer ici pour connaître l’impact de ce changement pour vous. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le nouveau cours qui remplacera le CAC, veuillez cliquer ici.

Élargissez la gamme de vos services

Le Cours sur les assurances au Canada (CAC) constitue la base essentielle pour tout professionnel des finances qui cherche à acquérir des compétences dans le domaine de l'assurance comme agent, planificateur financier, courtier indépendant ou conseiller cumulant des permis.

Devenez admissible à l'examen du PQPAV
Le CAC est un cheminement vers l'examen du PQPAV approuvé par tous les organismes de réglementation provinciaux en matière d'assurance.* (*à l'exclusion du Québec)
Augmentez vos chances de réussite
Les étudiants qui ont réussi le CAC obtiennent l'un des taux de réussite les plus élevés à l'examen du PQPAV au sein du secteur des services financiers (97.7 % en 2013).
Élargissez la gamme de vos services
Augmentez létendue de vos services et vos possibilités de revenus en offrant des conseils en matière d'assurance et d'investissements liés aux assurances, notamment les rentes et les fonds distincts.

À qui ce cours s'adresse-t-il?

Inscrivez-vous au CAC si :

  • vous aspirez à obtenir une accréditation de plein exercice en assurance vie
  • vous êtes en position d’offrir des conseils sur l’assurance à vos clients
  • vous êtes un professionnel du secteur financier

Help us improve our website by providing some feedback on your experience.

Take Survey