Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

CCVM à jour 2015

 

Maximiser le potentiel de votre carrière en présentant le badge CCVM à jour 2015, un certificat numérique attestant votre expertise en services financiers

À titre de nouvelle marque de distinction pour les diplômés du Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM), le CCVM à jour 2015 démontre aux employeurs potentiels que vous êtes sérieux en matière de perfectionnement professionnel et que vos connaissances du secteur financier sont à jour. En vous inscrivant au CCVM à jour 2015, vous aurez accès à une gamme d’outils afin de vous assurer que vous connaissez les pratiques, tendances et protocoles les plus actuels du secteur.

Les badges numériques sont adoptés par de nombreuses institutions respectées comme Carnegie Mellon, la Smithsonian Institution, Intel, Disney-Pixar et Mozilla. Le recrutement et l'embauche en ligne deviennent une force majeure dans le marché de l'emploi et les badges numériques sont de plus en plus populaires auprès des employeurs afin de valider de façon sécuritaire les titres de compétence des candidats potentiels. Suivez la nouvelle tendance en matière d'embauche avec le CCVM à jour 2015. Ce badge numérique peut être intégré à votre CV, votre page LinkedIn ou transmis par courriel aux employeurs et recruteurs et comprend un lien de validation sécuritaire au site Web de CSI.

Qui devrait s'inscrire?

Pour s'inscrire à ce cours, il faut avoir réussi le Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM). Le CCVM à jour 2015 est conçu pour démontrer aux employeurs potentiels votre engagement à actualiser vos connaissances du secteur et à suivre des cours de perfectionnement professionnel. De plus, ce programme représente l'outil parfait pour les diplômés du CCVM qui veulent démontrer qu'ils sont au fait des notions traitées dans la plus récente version du CCVM.

Le CCVM à jour 2015 n'est pas un cours de remplacement au CCVM, car il ne traite pas de toutes les notions visées dans l'examen du CCVM intégral. L'OCRCVM et les commissions des valeurs mobilières provinciales (dont l’Autorité des marchés financiers) exigent que les personnes qui présentent une demande d'inscription pour certaines fonctions aient réussi le CCVM sur la période de trois ans la plus récente. Le CCVM à jour 2015 ne prolonge pas la validité du CCVM et n'a pas de répercussions sur la capacité d'une personne à s'inscrire.

Faites-nous part de vos commentaires pour nous aider à améliorer notre site Web.

Répondre au sondage