Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Cours d'initiation aux produits dérivés et sur la négociation des options (PDNO)

Obtenez l'accréditation pour négocier des options grâce à UN SEUL cours

Le Cours d'initiation aux produits dérivés et sur la négociation des options (PDNO) constitue une solution en une seule étape pour satisfaire aux exigences en matière de réglementation et de formation en vue de conseiller les clients sur les options, et pour répondre aux exigences de base d'obtention du Certificat en stratégies sur les produits dérivés de CSI. Le Cours d'initiation aux produits dérivés et sur la négociation des options est une introduction au monde complexe des contrats de gré à gré, des contrats à terme, des swaps, des options ainsi qu'à leurs applications. Par ailleurs, ce cours fournit aux étudiants de l'information précise et plus avancée sur les règles, les règlements et les pratiques associés à la négociation en bourse d'options.

Après avoir suivi ce cours, les étudiants comprendront les similitudes et les différences entre les divers types de produits dérivés et les avantages et les inconvénients des options par rapport aux contrats de gré à gré, et des produits dérivés négociés en bourse par rapport aux produits dérivés négociés hors cote, dans différentes situations. En ayant une vaste perspective de tous les produits dérivés, avec une spécialisation dans les options, les conseillers seront en mesure d'offrir à leurs clients des conseils, des recommandations et des exécutions éclairés et globaux.

À qui ce cours s'adresse-t-il?

  • Un conseiller en placement de particuliers ou d'institutions recherchant l'autorisation de négocier des options pour des clients
  • Un représentant en placement désirant obtenir l'autorisation de négocier des options pour le compte de clients
  • Un superviseur désirant obtenir l'accréditation pour superviser des activités de négociation d'options
  • Des particuliers désirant obtenir le Certificat en stratégies sur les produits dérivés de CSI