Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Gestionnaire de placements agréé (CIMMD)

UN CIMMD EN OFFRE PLUS

  • La capacité de fournir aux clients des services de gestion de portefeuille discrétionnaires.

  • La spécialisation dans des stratégies de placement de haut niveau adaptées aux clients fortunés.

  • Des relations significatives avec les clients, fondées sur la confiance, le respect et une gestion de portefeuille vraiment efficace.

  • La crédibilité aux yeux des clients, des pairs, des employeurs et des organismes de réglementation grâce à l’engagement envers une norme professionnelle plus élevée.

CE QUE VOUS APPRENDREZ

Des stratégies avancées de gestion des avoirs qui servent de manière optimale les clients fortunés et les clients institutionnels. Comment adapter les stratégies de placement traditionnelles et/ou avancées aux besoins uniques de chaque client. La gestion de portefeuille efficace dans le contexte des marchés canadiens et des exigences réglementaires.

DEUX PARCOURS DE FORMATION UNIQUES : CHOISISSEZ CELUI QUI VOUS CONVIENT

CIM CAIA PMT WME IMT WME-IMS CSC CCVM CCVM NEGP SAGP MGP TGP TGP FOFP Certificat en conseils de placement avancés Certificat en conseils de placement avancés

En plus d’avoir suivi les cours exigés, vous devez avoir accumulé 2 années d’expérience professionnelle pertinente pour obtenir le titre de CIMMD.

AVIS : LA RÈGLE DE 5 ANS

Les candidats doivent faire leur demande de titre professionnel dans un délai maximum de 5 ans après avoir réussi le cours Méthodes de gestion de portefeuille (MGP). Les personnes qui ne sont toujours pas admissibles pour le titre professionnel dans un délai de 5 ans devront refaire le cours MGP et passer l'examen avant de pouvoir obtenir le titre professionnel.