FAITES VALOIR VOTRE FELLOW GRÂCE À DES EMBASSADEURS

C’est de nouveau l’époque de l’année où nous lançons une campagne de marketing afin de mettre en valeur votre Fellow de CSI, à l’échelle du Canada. Cette campagne intégrée multi-circuits fait appel aux journaux nationaux, à la publicité en ligne, aux relations publiques et aux médias sociaux. L’objectif est de sensibiliser le grand public et de souligner la valeur de votre Fellow auprès du secteur, des employeurs et du public investisseur. 

La campagne se déroulera de septembre 2014 à la fin février 2015. Nous avons reçu tellement de rétroaction positive sur la campagne de l’an dernier que nous avons décidé de poursuivre sur notre lancée et de faire valoir vos titres de compétence en faisant appel à des ambassadeurs, une fois de plus. Merci à tous ceux qui ont manifesté leur intérêt à participer à la campagne. Veuillez cliquer ici pour visualiser le calendrier promotionnel au complet. Nous aimerions leur offrir nos félicitations et vous présenter les FCSI qui représenteront votre Fellow dans la campagne de cette année.

 

Guy Choinière, FCSIMD: Portfolio Manager & Investment Advisor, CIBC Wood Gundy

Guy Choinière FCSI Ad

Cliquez sur l'image pour sauvegarder une copie de l'annonce.

Les annonces du FCSIMD paraîtront aux endroits suivants :

  •  Wealth Professional - Août 21e édition
  •  Investment Executive - Octobre 24e édition
  •  Finance et investissement - Septembre 19e édition
  • La Voix de l'Est : mi-septembre (FCSIMD)
  •  Globeinvestor.com - sept. 2014 – fév. 2015
  •  Investopedia.com - sept. 2014 – nov. 2014
  • Morningstar.com - sept. 2014 – fév. 2015
  • Parcourez la liste complète des activités promotionnelles pour chacun des titres de compétence.

Suivez-nous sur  Twitter : @CSIGlobalEd

Lancement de la campagne de publicité 2013 des FCSIMD : Faites mieux avec un leader des services financiers

La campagne de publicité des FCSIMD aura une plus grande visibilité au niveau de la publicité nationale, des relations publiques et dans les médias sociaux. L'objectif est une sensibilisation du public à grande échelle afin de placer l'accent sur la valeur du Fellow de CSI. La campagne se déroulera d'octobre 2013 à janvier 2014.

Dans le cadre de la campagne cette année, nous mettrons en lumière deux détenteurs du FCSI. Malgré le fait que nous ayons reçu plusieurs excellentes propositions, nous pouvions choisir que deux détenteurs pour chacun des titres professionnels ou FCSI. Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel pour faire partie de cette campagne.

Nous aimerions leur offrir nos félicitations et vous présenter les FCSI qui représenteront votre titre de compétence dans la campagne de cette année.

Tiffany Patterson, FCSIMD: Planificatrice financière principale, RBC Dominion valeurs mobilières

Patterson FCSI Ad

Cliquez sur l'image pour sauvegarder une copie de l'annonce.

Lampros Parousis, FCSIMD: Wealth Advisor, TD Wealth Private Client Group

Parousis FCSI Ad

Cliquez sur l'image pour sauvegarder une copie de l'annonce.

Les annonces du FCSIMD paraîtront aux endroits suivants :

  • Investment Executive - Octobre 25e édition
  • Globe and Mail (section Report on Business) - 4 décembre 2013
  • Investment Executive - Décembre 13e édition
  • Globe Investor - Octobre à janvier 2014
  • Morningstar - Octobre à janvier 2014
  • Une annonce semblable sera également affichée dans les ascenseurs des immeubles de bureaux dans les régions de Toronto et de Vancouver

Suivez @CSIGlobalEd sur Twitter pour participer à la discussion et vous tenir informé.

Éminent leadership en services financiers

Les FCSI représentent le plus haut calibre de professionnels des services financiers. Le titre de FCSI est difficile à obtenir et à conserver en raison des exigences rigoureuses qui y sont rattachées, ce qui place les FCSI parmi les professionnels les plus dévoués du secteur des services financiers.

En tant qu'ambassadeurs et leaders du secteur, les FCSI sont chargés de porter les normes des services financiers à leur plus haut niveau, en se concentrant sur l'amélioration du secteur et l'établissement de précédents pour les futurs leaders.

 

Couvrir tous les aspects des services financiers

Bien que les titres professionnels en services financiers puissent être spécialisés dans un domaine particulier du secteur (p. ex., gestion de placements, planification financière, produits dérivés et gestion du risque, etc.), le titre de Fellow englobe tous ces domaines. Cela signifie que pouvez détenir le titre le plus élevé des services financiers canadiens dans votre domaine de compétence.

De plus, les FCSI sont tenus de parfaire leur formation en suivant des cours à l'extérieur de leur domaine de compétence. Cela signifie que vous pouvez ajouter de la valeur à votre travail parce que non seulement vous êtes expert dans votre domaine, mais vous avez en outre une connaissance approfondie du secteur.

 

La marque d'excellence

Les lettres « FCSI » désignent un professionnel des services financiers hautement qualifié et digne de confiance. Les FCSI apportent du leadership à leurs clients, à l'organisation pour laquelle ils travaillent et au secteur des services financiers canadiens en général.