Promouvoir le titre de FCSIMD

CSI s’efforce de promouvoir le titre de FCSIMD au nom de tous ses détenteurs. Notre objectif consiste à accroître la visibilité du titre en faisant la promotion de ses avantages auprès de la communauté des services financiers, des employeurs et du public investisseur. Pour ce faire, nous misons sur des campagnes publicitaires et de relations publiques dans les médias imprimés, numériques et extérieurs.

Surveillez les activités promotionnelles liées au titre de FCSIMD.

METTEZ À JOUR VOTRE PROFIL DANS LE RÉPERTOIRE DES FCSIMD DÈS MAINTENANT

La publicité numérique du mois se rapporte au portail des FCSIMD et au répertoire. Pour vous assurez que les renseignements qui s’y trouvent sont exacts, veuillez prendre un moment pour vous connecter à votre compte CSI et mettre à jour votre profil du répertoire des FCSIMD.

PROMOUVOIR LE TITRE DE FCSI PAR L’ENTREMISE DES AMBASSADEURS

Le moment est de nouveau venu de lancer une campagne de marketing à l’échelle nationale pour faire la promotion du titre de Fellow de CSI partout au Canada. Cette campagne sur le titre de FCSIMD est intégrée dans plusieurs canaux, y compris des médias imprimés à l’échelle nationale et des publicités en ligne, ainsi que de la promotion au moyen des relations publiques et des médias sociaux. L’objectif de la campagne consistait à accroître la visibilité du titre de FCSI auprès du grand public, tout en mettant l’accent sur sa valeur pour le secteur, les employeurs et le public investisseur.

Cette campagne de marketing s’est déroulée de septembre 2014 à la fin de février 2015. La campagne de l’an dernier avait suscité tellement de bons commentaires que nous avons décidé de suivre cette tendance et de faire la promotion de vos titres une fois de plus par l’intermédiaire des ambassadeurs. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont exprimé leur désir de participer à cette campagne. Veuillez cliquer ici pour consulter le calendrier promotionnel.

Nous souhaitons également féliciter et vous présenter les ambassadeurs qui représenteront votre titre de Fellow dans la campagne de cette année.

VALERIE SCHROEDER, FCSIMD : GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE ET CONSEILLÈRE EN PLACEMENT, CIBC WOOD GUNDY

Publicité pour Valerie Schroeder, FCSI

MIKE SKRYPNEK, FCSIMD : GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE ET DIRECTEUR, GESTION DE PATRIMOINE, SERVICES AUX PARTICULIERS TD

Publicité pour Mike Skrypnek, FCSI

Les publicités de FCSIMD seront diffusées aux endroits suivants :

  • Wealth Professional – numéro du 21 août
  • Investment Executivenuméro du 24 octobre
  • Finance et investissement – numéro du 19 septembre
  • Globeinvestor.com – du 1er septembre 2014 au 28 février 2015
  • Investopedia.com – du 1er septembre au 30 novembre 2014
  • Morningstar.com du 1er septembre 2014 au 28 février 2015
  • Pour consulter le calendrier promotionnel, cliquez ici.

CAMPAGNE @CSIGlobalEd SUR TWITTER
Comment les conseillers assurent-ils leur réussite? Qu’est-ce qui rend leur travail valorisant?
Cette année, CSI a mené un sondage sur les succès et les échecs des professionnels du secteur financier. Les conseillers ont révélé les leçons qu’ils tiraient de toutes leurs expériences, qu’elles soient positives ou négatives, et la façon dont ils traçaient leur parcours comme professionnels du secteur financier. Nous présenterons les résultats de nos recherches sur Twitter; ne manquez pas le mot-clic #AdviceforAdvisors!

Suivez @CSIGlobalEd sur Twitter pour prendre part à la conversation et demeurer au fait des nouveautés.

CAMPAGNE PROMOTIONNELLE 2013 POUR LES FCSIMD : DE MEILLEURS RÉSULTATS GRÂCE À UN LEADER EN SERVICES FINANCIERS

Dans le cadre de la campagne promotionnelle de FCSIMD, nous avons augmenté la visibilité du titre à l’échelle nationale au moyen de publicités, de relations publiques et des médias sociaux. Notre objectif consistait à sensibiliser le public et à souligner la valeur ajoutée offerte par le titre de FCSIMD. Cette campagne se déroulera d’octobre 2013 à janvier 2014. Veuillez cliquer ici pour consulter le calendrier promotionnel.

Cette année, nous avons choisi de présenter deux FCSI dans notre campagne. Bien que nous ayons reçu de nombreuses candidatures d’exception, nous ne pouvions choisir que jusqu’à deux représentants pour chaque titre professionnel. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont exprimé leur désir de participer à cette campagne.

Nous souhaitons également féliciter et vous présenter les ambassadeurs qui représenteront votre titre de Fellow dans la campagne de cette année.

TIFFANY PATTERSON, FCSIMD : PLANIFICATRISE FINANCIÈRE PRINCIPALE, RBC DOMINION SECURITIES

 

Publicité pour Tiffany Patterson, FCSI

LAMPROS PAROUSIS, FCSIMD : CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE, GESTION DE PATRIMOINE, SERVICES AUX PARTICULIERS TD

Publicité pour Lampros Parousis, FCSI

Les publicités de FCSIMD seront diffusées aux endroits suivants :

  • Investment Executive – numéro du 25 octobre
  • Globe and Mail (section Report on Business) – numéro du 4 décembre
  • Investment Executive – numéro du 13 décembre
  • Globe Investor – d’octobre 2013 à janvier 2014
  • Morningstar – d’octobre 2013 à janvier 2014
  • Une publicité similaire sera également présentée dans les ascenseurs dans des immeubles de bureaux à Toronto et à Vancouver.

Suivez @CSIGlobalEd sur Twitter pour prendre part à la conversation et demeurer au fait des nouveautés.

FAITES TRAVAILLER VOTRE TITRE POUR VOUS!

Cet automne, CSI a lancé une campagne nationale de marketing axée sur les titres de Fellow de CSI (FCSIMD), de CIMMD et de PFPMD, et nous souhaitions vous faire part de cette bonne nouvelle! Cette campagne sur le titre de FCSIMD est intégrée dans plusieurs canaux, y compris des médias imprimés à l’échelle nationale et des publicités en ligne, ainsi que de la promotion au moyen des relations publiques et des médias sociaux. Notre objectif consistait à sensibiliser le public et à souligner la valeur ajoutée offerte par votre titre professionnel.

Cette publicité sur le titre de FCSIMD a paru dans les publications et les sites suivants :

  • Investment Executive – octobre 2012
  • The Economist – octobre et novembre 2012
  • Maclean’s iPad – d’octobre à décembre 2012
  • Globe Investor – octobre 2012
  • Investopedia – octobre et novembre 2012
  • Morningstar – octobre et novembre 2012

Publicité FCSI

La campagne de relations publiques mise sur les tendances vers la prestation de conseils de professionnels et sur le fait que, de nos jours, les titres professionnels sont de plus en plus nécessaire à l’offre de services financiers. Elle repose sur les résultats de groupes de discussions et d’entrevues individuelles avec des professionnels et des leaders du secteur financier. Si vous souhaitez en savoir plus, poursuivez votre lecture ci-dessous ou cliquez ici pour accéder à l’article complet (en anglais seulement).

-Pour publication immédiate-

FINANCIAL SERVICES EMPLOYERS SEEK JOB-READY ADVISORS, SEE DESIGNATIONS AS INCREASINGLY NECESSARY

As professional bar rises in evolving advice industry, investors and financial institutions place higher premium on experience, expertise and credentials. Pour en savoir plus

DISTINCTION EN LEADERSHIP AU SEIN DES SERVICES FINANCIERS

Les détenteurs du titre de FCSIMD sont la crème des professionnels en services financiers. Il s’agit d’un titre très difficile à obtenir et à conserver en raison de ses exigences rigoureuses. Les FCSI comptent donc parmi les spécialistes les plus sérieux du secteur.

En tant que leaders et d’ambassadeurs du secteur, les FCSI ont la responsabilité de respecter les standards les plus stricts en mettant l’accent sur l’amélioration du secteur des services financiers et sur la mise en place de normes toujours plus élevées pour la prochaine génération.

COUVRIR TOUS LES ASPECTS DES SERVICES FINANCIERS

Tandis que les détenteurs de titres professionnels en services financiers sont spécialisés dans un domaine en particulier (p. ex., la gestion de placements, la planification financière, les produits dérivés ou la gestion des risques), les FCSI maîtrisent quant à eux tous les aspects de ce secteur. Autrement dit, vous pourriez détenir le titre professionnel canadien le plus prestigieux dans votre domaine d’expertise.

De plus, les FCSI doivent étendre leurs compétences en prenant des cours en dehors de leur champ d’expertise. Ainsi, vous pouvez ajouter de la valeur à votre travail, non seulement parce que vous êtes un expert de votre domaine, mais aussi parce que vous maîtrisez complètement l’ensemble du secteur.

UN SIGNE D’EXCELLENCE

Les lettres « FCSI » témoignent d’un professionnel du secteur des services financiers hautement qualifié et digne de confiance. Les FCSI amènent leur leadership à leurs clients, à l’entreprise où ils travaillent et au secteur canadien des services financiers de façon générale.

LE MOMENT EST DE NOUVEAU VENU! APPORTEZ AU SECTEUR EN FAISANT DU BÉNÉVOLAT AUPRÈS DE JEUNES ENTREPRISES LE 8 MAI, EN ONTARIO.

Le 2 avril 2014

Les élèves en apprennent plus sur la saine gestion de leur argent auprès de professionnels parmi les meilleurs du secteur financier canadien.
Des détenteurs du titre de FCSIMD se joignent aux Jeunes Entreprises pour enseigner des compétences de gestion de l’argent aux jeunes de la première à la troisième année du secondaire partout au Canada.
CSI est très enthousiaste à l’idée de commencer une autre année avec une journée pour les Jeunes Entreprises le 8 mai, en Ontario, et vous invite à venir faire du bénévolat pour inspirer la prochaine génération!

Pour en savoir plus

Important : Des occasions de bénévolat seront offertes aux FCSI des autres provinces plus tard ce printemps. Restez à l’affût des courriels que nous vous envoyons!

Vous avez déjà fait du bénévolat auprès des Jeunes Entreprises et vous souhaitez nous parler de votre expérience? Écrivez-moi à amy.umpleby@moodys.com pour m’envoyer votre récit et inspirer les autres FCSI à participer. Il sera transmis à la Communauté des FCSIMD sur LinkedIn et pourrait même être publié sur notre blogue!