Des lettres à votre service!

Les plus récentes publicités sur le titre de FCSI ont paru dans les publications suivantes :

  • Investment Executive - Octobre 2012
  • The Economist – Octobre et novembre 2012
  • iPad de Maclean's- Octobre-décembre 2012
  • Globe Investor - Octobre 2012
  • Investopedia - Octobre et novembre 2012
  • Morningstar - Octobre et novembre 2012

Fellow of CSI Graduates

La campagne de relations publiques est axée sur la tendance à professionnaliser les conseils et le fait que les titres de compétence deviennent de plus en plus nécessaires pour être concurrentiel dans les services financiers aujourd’hui. Elle a été fondée sur les commentaires de groupes de discussion et sur des entrevues individuelles avec des professionnels de la finance et des leaders du secteur. Vous en apprendrez davantage plus bas, ou cliquez ici pour lire l’article intégral.
-Pour publication immédiate-

Les employeurs des services financiers recherchent des conseillers prêts à travailler et considÃ?rent que les titres professionnels sont de plus en plus nécessaires.

La barre est de plus en plus haute, dans le secteur des conseils en pleine évolution, et les investisseurs ainsi que les institutions financiÃ?res misent sur l’expérience, l’expertise et les titres de compétence. En savoir davantage