Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

News & Updates

Institut canadien des valeurs mobiličres renouvelle le soutien de Junior Achievement

Aide les élčves ŕ développer des compétences financičres ; prend sur TMX Stock Market Challenge.

TORONTO , ON - 21 février 2013 - L'Institut canadien des valeurs mobilières ( CSI ) , un leader mondial de Toronto dans l'éducation des services financiers et l'accréditation , est , une fois de plus , le soutien Junior Achievement .

Junior Achievement est une des plus importantes et les plus dynamiques à but non lucratif d'éducation organisations du monde , qui prépare les élèves du secondaire à réaliser leur plein potentiel et de participer à l'économie mondiale . L'organisation fournit à l'école et les programmes après l'école pour aider les élèves à développer une compréhension de l'entreprise , tout en développant leurs connaissances financières et les compétences de résolution de problèmes .

CSI a parrainé " les Dollars with Sense " de Junior Achievement et programmes " Economie de la réussite» , ainsi que le TMX Stock Market Challenge.

“En tant qu'éducateur des services financiers , nous reconnaissons que la littératie financière , l'esprit d'entreprise et l'aptitude au travail sont tous essentiels pour préparer les jeunes Canadiens à un jour de participer à une économie mondiale ”, dit Simon Parmar, directeur général , Institut canadien des valeurs mobilières ( CSI ) . "L'Institut canadien des valeurs mobilières est fiers de notre relation continue avec Junior Achievement ".

L'an dernier , la contribution de la CSI a permis d'offrir des programmes de 2040 élèves du cycle moyen de réussite de 68 salles de classe . Pendant que period , 76 Fellows de CSI ( ® FCSI ) bénévoles de partout au Canada ont travaillé avec des élèves du secondaire pour leur fournir des compétences en littératie financière, partageant généreusement leurs connaissances acquise par des années d'expérience pratique dans le secteur des services financiers et l'apprentissage continu.

CSI participer à la Junior Achievement Bourse Défi à la TMX le 21 Février, où l'Ontario lycéens seront en compétition les uns contre les autres dans une simulation boursière novatrice.

À propos de l'Institut canadien des valeurs mobilières
L'Institut canadien des valeurs mobilières est le premier fournisseur de services financiers pouvoirs et de l'éducation du Canada. Apprécié pour son expertise au Canada et à l'étranger, CSI offre plus de 270 cours et des titres, allant de la Cours des valeurs mobilières canadien bien connu (CSC ®) aux appellations populaires et des titres, tels que PFP ®, CIM ®, TSAC ® et le boursier de CSI (FCSI ®). En 2010, l'Institut canadien des valeurs mobilières a été acquise par la Société de Moody et fonctionne maintenant comme une partie du bras de formation et de certification des Moody Analytics. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.csi.ca.

Pour les demandes des médias, s'il vous plaît contacter:
Amy Umpleby
Institut canadien des valeurs mobilières
416-681-2165
amy.umpleby @ moodys.com