Post Secondary Institute Micro Site

GOUVERNANCE

CONSEIL CONSULTATIF DES PFPMD - APERÇU

Le mandat du Conseil consultatif des PFPMD consiste à façonner le titre de PFPMD et à le promouvoir (de même que les intérêts de la communauté des PFPMD) auprès du secteur des services financiers et du public investisseur. Le conseil est également responsable du traitement des plaintes contre les détenteurs du titre de PFPMD, dans les rares cas où celles-ci surviennent.

Le conseil est composé de dix à douze bénévoles de partout au Canada, qui ont à coeur la promotion du titre de PFPMD. Les membres siègent au conseil pour un mandat de trois ans, qu'ils ont la possibilité de renouveler.

CONSEL CONSULTATIF DES PFPMD - RESPONSABILITéS

Le conseil supervise l'octroi du titre de PFPMD et s'assure que ses détenteurs répondent constamment aux normes les plus élevées en matière de formation, de déontologie et de professionnalisme. Voici certaines des principales fonctions du conseil :

  • Établir et approuver les niveaux de connaissances et de compétences nécessaires pour obtenir et maintenir le titre de PFPMD.
  • Fournir une orientation en vue d’améliorer constamment les caractéristiques relatives au titre de PFPMD et d’accroître sa pertinence.
  • Aider CSI à affiner la stratégie concernant le titre de PFPMD afin d’assurer son rayonnement constant.
  • Aider CSI à promouvoir le titre de PFPMD auprès du secteur et du public investisseur.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil consultatif des PFPMD, veuillez cliquer ici.

Vous voulez vous joindre au Conseil consultatif des PFPMD?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae par courriel, accompagné de votre mise en candidature (format PDF).