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PROMOUVOIR LE TITRE DE PFPMD

CSI s'efforce de promouvoir le titre de PFPMD au nom de tous ses détenteurs. Notre objectif consiste à accroître la visibilité du titre en faisant la promotion de ses avantages auprès de la communauté des services financiers, des employeurs et du public investisseur. Pour ce faire, nous misons sur des campagnes publicitaires et de relations publiques dans les médias imprimés, numériques et extérieurs.

CAMPAGNE PRINTANIÈRE 2017

Au printemps 2017, nous avons mis en place une campagne promotionnelle en ligne, à l’extérieur et dans les médias sociaux. Notre objectif consistait à sensibiliser le public et à souligner la valeur ajoutée offerte par le titre de PFPMD. Il était primordial que cette campagne hautement ciblée atteigne les personnes les plus pertinentes pour les détenteurs du titre de PFPMD. La campagne publicitaire numérique a eu une portée de plus de quatre millions d’impressions. La campagne publicitaire extérieure a quant à elle eu une portée de plus de 14 millions d’impressions. Certaines images utilisées dans le cadre de ces campagnes figurent ci-dessous.



 

CAMPAGNE AUTOMNALE 2016

Le mois de novembre est l’occasion de sensibiliser les Canadiens à l’importance de l’éducation financière et d’en discuter avec eux. L’année dernière, nous avons pris part à cette conversation et mené une campagne de sensibilisation soulignant l’importance des services-conseils financiers, plus particulièrement la valeur ajoutée offerte par un détenteur du titre de PFPMD. Les publicités visaient à faire comprendre aux Canadiens que les services-conseils ne se limitent pas au simple aspect financier et que les consommateurs peuvent obtenir des services personnalisés par l’entremise d’un détenteur du titre de PFPMD. Les publicités invitaient notamment les consommateurs à trouver un PFPMD à l’adresse PFP.ca et à accéder au  répertoire des détenteurs du titre. La campagne s’est déroulée jusqu’à la fin novembre à l’échelle du Canada. Elle comprenait des publicités en ligne, dans les médias sociaux, dans le réseau numérique de bureaux et à l’extérieur (Commission de transport et réseau souterrain PATH de Toronto).

Un exemple de publicité figure ci-dessous. Suivez-nous sur FacebookTwitter et LinkedIn pour prendre part à la conversation!

 

CÉLÉBRATIONS ENTOURANT LE 20E ANNIVERSAIRE DU TITRE DE PFPMD 

L’année 2016 a marqué le 20e anniversaire du titre de PFPMD. Le titre en planification financière a connu de nombreux changements au fil des ans et continue à évoluer au même rythme que les normes et la réglementation sectorielles. Les professionnels qui détiennent le titre de PFPMD répondent à des normes rigoureuses en matière de compétence et de professionnalisme dans le secteur de la planification financière. Le titre de PFPMD a été accrédité par l’American National Standards Institute en vertu de la norme ISO 17024, laquelle atteste du respect des normes de certification mondiales. CSI a été l’hôte d’un événement célébrant cette réalisation importante à Toronto. Au cours de la soirée, deux conférenciers ont prononcé devant un auditoire de 100 personnes un discours faisant l’éloge du titre de PFPMD. Tania Slade de BMO Nesbitt Burns, a parlé au nom du Conseil consultatif des PFPMD. Scott Wambolt, vice-président directeur des ventes et du service à l’échelle nationale, Service impérial CIBC, a prononcé un discours à titre de conférencier principal. Nous les remercions tous deux d’avoir pris part aux célébrations et prononcé un discours!

PROMOUVOIR LE TITRE DE PFPMD PAR L’ENTREMISE DES AMBASSADEURS

Une campagne intégrée utilisant différents canaux, notamment de la publicité nationale en ligne, à l'extérieur et dans les médias sociaux, s’est déroulée de septembre 2015 à février 2016. L'objectif de la campagne consistait à accroître la visibilité du titre de PFPMD, tout en mettant l'accent sur sa valeur pour le secteur, les employeurs et le public investisseur. Veuillez cliquer ici pour consulter le calendrier promotionnel.

Exemples d'annonces publicitaires parues sur un certain nombre de sites Web, y compris ceux de Globeinvestor, Investopedia, Moneysense, Rogers Business Network et BNN.

Annonce publicitaire affichée dans le réseau souterrain PATH de l’édifice Sun Life, au centre-ville de Toronto, en novembre et en décembre 2015.

Annonce publicitaire parue à la RBC Plaza sur un grand mur numérique situé dans le réseau souterrain PATH de Toronto.