Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Remboursements pour annulations de cours et séminaires

Cours de CSI

Pour être admissible à un remboursement, vous devez faire parvenir votre demande en ligne ou remplir un formulaire de demande d’annulation de cours ou de séminaires à CSI dans les 14 jours suivant votre inscription. Vous recevrez un remboursement des droits d’inscription, moins 175 $ de frais d’annulation.

Aucun remboursement n’est accordé pour les manuels de cours, les frais reliés aux examens, les frais de prolongation, les cadres, les remplacements de certificat, les outils pédagogiques de CSI ou tout produit offert strictement en ligne comme les cours de formation continue et les cours en ligne qui n’ont pas d’examen faisant l’objet d’une surveillance.

Aucun remboursement ne sera accordé après la période de 14 jours suivant votre inscription.

Cours payés par l'employeur

Pour que CSI puisse annuler l'inscription àun cours qui a été payé par votre employeur, votre supérieur doit envoyer une demande àcet effet àcorporate_support@csi.ca. Si nous ne recevons pas ce courriel de votre supérieur, nous ne pourrons pas annuler l'inscription au cours.

NOTA : Les étudiants de la Banque Scotia doivent faire annuler le cours au moyen du système LMS.

Séminaires de CSI

Pour être admissible à un remboursement, vous devez faire parvenir une demande d’annulation de cours et séminaires à CSI au moins 14 jours avant la date du séminaire. Vous recevrez un remboursement des droits d’inscription au séminaire, moins 100 $ de frais d’annulation.

Aucun remboursement ne sera accordé dans le cas de demandes d’annulation reçues moins de 14 jours avant la date du séminaire.

NOTA: Le séminaire sur la gestion efficace fait exception à ces règles. Veuillez consulter les politiques sur les séminaires pour obtenir plus d’information