Canadian Securities Institute, Moody's Analytics Training & Certification Services
Mobile Menu

Séminaires

CSI se réserve le droit d'annuler un séminaire.

Nous vous demandons de NE PAS faire de réservations de voyage avant d’avoir reçu un courriel vous donnant les détails de la session (par exemple, l'endroit précis du séminaire, l'horaire).

Pour tous les séminaires, deux courriels vous seront envoyés. Au moment de votre inscription, vous recevrez une confirmation que votre demande a été traitée. Environ deux semaines avant le début de la session, un deuxième courriel vous sera envoyé vous fournissant les détails sur la session. Assurez-vous que nous avons votre adresse courriel en dossier. Vous pouvez vérifier or modifier votre adresse courriel dans votre profil étudiant dans Mon CSI.

Ai-je droit à un remboursement si CSI annule un séminaire?

Si vous êtes inscrit à un séminaire qui est annulé par CSI, vous recevrez un remboursement complet et, lorsque disponible, un autre choix de dates pour ce même séminaire. Vous serez informé par courriel qu’un séminaire a été annulé environ deux semaines avant le début de la session.

Je me suis inscrit à un séminaire, mais je ne peux pas m'y présenter. Quelles sont mes options?

Puisque le Séminaire sur la gestion efficace requiert une longue préparation, vous ne pouvez pas changer de session pour ce séminaire et vous ne pourrez pas obtenir un remboursement partiel si vous annulez. Toutefois, votre employeur peut envoyer un remplaçant.

Pour tout autre séminaire, vous ne pouvez pas vous faire remplacer par une autre personne. Si vous ne pouvez pas assister à un séminaire, vous pouvez :

  • Faire une demande de transfert pour assister à une autre session du même séminaire, moyennant des frais de 50 $ (taxes en sus). Votre demande de transfert doit être reçue au moins deux semaines avant le premier jour de classe.
  • Annuler le séminaire. Votre demande d’annulation doit être reçue au moins deux semaines avant le premier jour de classe : vous serez alors éligible pour un remboursement partiel. Vous recevrez un remboursement du coût du séminaire, moins les frais d’annulation de 100 $ (taxes en sus). Cliquez ici pour télécharger un formulaire de demande d’annulation de cours.