CSI effectuera une maintenance le 22 juin de 19h00 à 12h00 (heure de l’Est). La programmation des examens ne sera pas disponible. Les réservations d’examens existantes ne seront pas affectées. Veuillez ne pas soumettre de tickets de support pour des problèmes de programmation pendant cette période.

Quelles sont les fonctions du directeur de succursale (courtier en épargne collective)?

Le directeur de succursale est chargé d’atteindre les objectifs d’une succursale bancaire tout en mettant en œuvre et en surveillant le processus de conformité aux politiques et procédures de la banque ainsi qu’en maintenant l’intégrité opérationnelle. Le directeur de succursale doit avoir une vaste connaissance des produits et services bancaires destinés aux particuliers, une connaissance approfondie du crédit personnel et des prêts hypothécaires (y compris le crédit aux petites entreprises), et doit être familier avec l’information contenue dans les systèmes internes. Il doit également connaître le traitement des opérations bancaires, les fonctions de guichet, la vente de fonds communs de placement, l’aiguillage vers d’autres partenaires commerciaux et le traitement des plaintes. Dans certains cas, le directeur de succursale bancaire est également le responsable de la conformité en matière de fonds communs de placement et est donc chargé de veiller à ce que la succursale respecte les règlements relatifs à la vente et à la distribution de fonds communs de placement au sein de la succursale.

Quelles sont les responsabilités liées à ce poste?

  • Optimiser les revenus, les ventes et la satisfaction des clients de la succursale.
  • Minimiser les pertes d’exploitation.
  • Assurer la gestion du personnel, l’encadrement et la supervision du personnel de la succursale.
  • Prioriser, gérer et communiquer les campagnes promotionnelles et les initiatives relatives aux produits.

Quels sont les autres noms possibles pour ce poste?

Directeur de succursale, Services bancaires personnels, Directeur de succursale, Services bancaires complets, Directeur de succursale, Centre de services bancaires privés, Directeur de succursale, Centre de services bancaires commerciaux.

Quelle est la fourchette salariale pour ce poste?

50 000 $ – 90 000 $/par an
Selon des sites d’emplois canadiens

Quels sont les titres de compétence et les cours requis et recommandés?

Vous trouverez ci-dessous les cours et les titres de compétence requis et/ou recommandés pour ce type de carrière.

Rechercher ce type d’emploi