CSI effectuera une maintenance le 22 juin de 19h00 à 12h00 (heure de l’Est). La programmation des examens ne sera pas disponible. Les réservations d’examens existantes ne seront pas affectées. Veuillez ne pas soumettre de tickets de support pour des problèmes de programmation pendant cette période.

Badges numériques de CSI

Vous l’avez mérité. Maintenant, affichez-le fièrement!

CSI a le plaisir d’annoncer son partenariat avec la plateforme Acclaim de Credly afin de vous offrir une version numérique des titres de compétences, pour lesquels vous avez travaillé si fort. Nous savons à quel point l’obtention de ces titres est une réalisation importante. Désormais, vous pouvez les afficher facilement, efficacement et en toute sécurité.

Nos badges numériques constituent la nouvelle génération d’outils de reconnaissance de l’apprentissage pour les professionnels du secteur de la finance. Chaque badge numérique témoigne des exigences auxquelles vous avez répondu quant à la matière, aux méthodes d’apprentissage, aux mises en application et aux évaluations.

Créez un portefeuille dynamique de vos réalisations ici!

Qu’est-ce qu’un badge numérique?

Les badges numériques sont des fichiers d’image portables qui vous permettent d’annoncer vos titres de compétences partout sur Internet. Vous pouvez les afficher dans votre signature de courriel, sur votre site Web personnel, dans vos canaux de médias sociaux et même dans les copies électroniques de votre CV. Les badges CSI comportent des métadonnées personnalisées qui les lient à vos propres réalisations. Ainsi, les parties intéressées peuvent vérifier les compétences nécessaires à l’obtention et à la conservation d’un titre de compétences de CSI. Voici quelques exemples des badges numériques que nous offrons :

DigitalBadgesPage_Course Badge
Microcertificat
DigitalBadgesPage_Certification Badge
DigitalBadgesPage_Designation Badge

Comment les badges numériques fonctionnent-ils?

Les badges numériques de CSI offrent aux titulaires de titres de compétences une valeur mesurable. Comment? En un seul clic, un directeur, un membre des ressources humaines ou un collègue, par exemple, peut accéder à une page d’aperçu qui présente des métadonnées sur vos aptitudes et vos compétences spécialisées. Cette personne pourra également consulter des précisions sur le processus à suivre pour obtenir et conserver le titre de compétences.

Voici de quoi a l’air la page d’aperçu de la plateforme Acclaim :

badge numérique