CSI effectuera une maintenance le 22 juin de 19h00 à 12h00 (heure de l’Est). La programmation des examens ne sera pas disponible. Les réservations d’examens existantes ne seront pas affectées. Veuillez ne pas soumettre de tickets de support pour des problèmes de programmation pendant cette période.

À propos

Devenez un leader dans votre entreprise, grâce au Cours à l’intention des associés, administrateurs et dirigeants (AAD). Conçu pour vous aider à maîtriser les procédures, les règles et les pratiques essentielles à la gestion d’un courtier membre ou d’une firme de courtage de fonds communs de placement, le cours AAD vous préparera à gravir les échelons dans votre carrière.

Les dirigeants récemment nommés et les administrateurs (siégeant au conseil d’administration ou occupant une fonction similaire) d’un courtier en valeurs mobilières sont tenus de réussir l’examen d’aptitude pour les associés, administrateurs et dirigeants afin que leur nomination soit autorisée. Le cours pave également la voie à la satisfaction des exigences réglementaires qui s’appliquent aux personnes souhaitant occuper le rôle de chef de la conformité d’un courtier de fonds mutuels.

Ce que vous apprendrez :

Le Cours à l’intention des AAD vous prépare à assumer des responsabilités supplémentaires en vous aidant à maîtriser les procédures, règles et pratiques qui régissent les sociétés de placement. Apprenez à gérer les exigences de conformité en matière de finances et de ventes au sein de votre entreprise et obtenez la reconnaissance et l’autorisation de l’OCRI.

À qui ce cours s’adresse-t-il?

Inscrivez-vous au cours AAD si vous aspirez à devenir :

  • cadre supérieur;
  • associé;
  • administrateur;
  • dirigeant;
  • agent de conformité