CSI effectuera une maintenance le 22 juin de 19h00 à 12h00 (heure de l’Est). La programmation des examens ne sera pas disponible. Les réservations d’examens existantes ne seront pas affectées. Veuillez ne pas soumettre de tickets de support pour des problèmes de programmation pendant cette période.

Important :

Ce cours n'est pas disponible.

À propos

Ce cours permet aux conseillers de s’assurer que l’usage qu’ils font des médias sociaux pour communiquer avec leurs clients est conforme à la réglementation en vigueur. L’évolution rapide des technologies impose des aménagements d’ordre réglementaire à mesure que les organismes de réglementation du secteur des placements s’alignent sur la volonté de leurs membres d’adopter de nouveaux moyens pour servir leurs clients et interagir avec eux.

À l’issue de ce cours, vous possèderez une vaste connaissance de la règlementation relative aux médias sociaux dans le secteur des placements, de la surveillance des activités exercée par les courtiers membres, et des questions d’ordre pratique qui déterminent un usage à la fois efficace et conforme des médias sociaux par les personnes inscrites et les surveillants.

À qui ce cours s’adresse-t-il?

Inscrivez-vous si vous occupez le poste de :

  • conseiller en placement;
  • planificateur financier;
  • gestionnaire de patrimoine.

Ce cours est conseillé aux personnes devant satisfaire aux exigences de formation continue sur la conformité.