CSI effectuera une maintenance du système le samedi 11 mai de 5 heures à 13 heures (heure de l’Est). Vous n’aurez pas accès à votre compte étudiant “mon CSI” et vous ne pourrez pas non plus réserver, annuler ou reprogrammer des examens pendant cette période. Vous pouvez toujours accéder à votre matériel de cours en ligne en visitant connect.csi.ca puis en vous connectant à “Blackboard Learn”.

Notre méthode

Découverte

Notre stratégie tient compte des objectifs individuels de vos employés de façon à vous offrir des solutions d’apprentissage en temps réel pratiques et pertinentes.

Personnalisation

Nous offrons des formations qui respectent les normes les plus rigoureuses grâce à notre méthodologie renommée et à toute une série de cours et d’outils qui permettent d’obtenir les meilleurs résultats.

Mise en œuvre

Nous combinons des méthodes d’apprentissage traditionnelles à des modules d’accompagnement électroniques (vidéos, balados, outils en ligne, etc.), qui s’appliquent à tous les sujets de formation et aux organisations de toutes tailles.

Analyse

Notre équipe peut vous présenter les instruments de mesure qui vous donneront un aperçu de la progression de vos employés et qui vous permettront de bien comprendre où ils se trouvent dans la courbe d’apprentissage à tout moment.

Soutien

Votre responsable des relations client sera votre principal point de contact et collaborera avec vous pour établir des stratégies de formation qui concordent avec les objectifs de l’organisation.

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Domaines de spécialisation

Apprenez auprès d’experts en services financiers.

Services bancaires aux particuliers

Formez les membres de votre personnel en gestion des relations afin qu’ils offrent ce qu’il y a de mieux en conseils financiers et qu’ils répondent aux exigences en constante évolution de vos clients.

Planification financière
et assurance

Protégez vos clients contre les risques financiers en veillant à ce que vos planificateurs financiers soient autorisés à travailler comme conseillers dans les secteurs des services bancaires, des valeurs mobilières, des fonds communs de placement et des assurances.

Gestion des placements
et formation

Investissez dans la formation de votre personnel pour qu’ils acquièrent les connaissances et les compétences spécialisées dont ils ont besoin pour offrir à leurs clients des résultats supérieurs assortis de risques minimes.

Services bancaires aux entreprises

Donnez à votre personnel l’occasion d’offrir des solutions d’affaires intelligentes grâce à nos cours sans pareil axés sur les services bancaires aux petites entreprises et les prêts commerciaux.

Gestion de patrimoine

Donnez à vos employés l’expertise en gestion de patrimoine et en planification successorale dont ils ont besoin pour offrir aux clients nantis des solutions de placement et de retraite spécialisées.

Gestion du leadership
et conformité

Offrez aux membres de la haute direction de votre organisation une formation sur les compétences de leadership, de gestion des risques, de conformité et de gestion de la clientèle pour leur permettre de diriger des équipes gagnantes.

Notre équipe

Pour en savoir plus sur les façons dont nos formations peuvent vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux, n’hésitez pas à communiquer avec les membres de notre équipe.

Rui

Rui Barreto
Directeur principal

rui.barreto@moodys.com
Centre du Canada

Paul Smith
Directeur principal

paul.smith@moodys.com
Ouest du Canada
Assunta

Assunta Tutino
Directeur principal

assunta.tutino@moodys.com
Est du Canada