CSI effectuera une maintenance du système le samedi 11 mai de 5 heures à 13 heures (heure de l’Est). Vous n’aurez pas accès à votre compte étudiant “mon CSI” et vous ne pourrez pas non plus réserver, annuler ou reprogrammer des examens pendant cette période. Vous pouvez toujours accéder à votre matériel de cours en ligne en visitant connect.csi.ca puis en vous connectant à “Blackboard Learn”.

Contenu du cours :

Principaux sujets traités :

  • Comprendre le propriétaire de PME
  • Améliorer la relation conseiller-client
  • Comment offrir un avantage en matière de service au propriétaire de PME

Diverses options d’apprentissage

Le système d’apprentissage en ligne de CSI vous aide à atteindre vos objectifs d’étude. L’inscription au cours comprend ce qui suit :

  • un manuel offert en PDF ou en version papier;
  • la matière des cours, accessible à partir de votre ordinateur;
  • des objectifs qui vous aident à vous centrer sur votre apprentissage;
  • Des forums de discussion interactifs en ligne comprenant l’assistance dispensée par des spécialistes du soutien pédagogique de CSI.

Réussite du cours

Lorsque vous aurez terminé ce cours avec succès, vous trouverez dans votre profil d’étudiant un Avis de réussite du cours, que vous pourrez télécharger. Cette information demeurera dans votre dossier à titre de confirmation officielle de réussite du cours. Veuillez noter qu’aucun certificat n’est décerné à la fin de ce cours.